Départs à la retraite dans les écoles

Cette fin d'année a été ponctuée par trois départs à la retraite.

Jeudi 30 juin, à l'école élémentaire, Camille Granier a fêté son départ à la retraite dans la cour de l'école, en petit comité avec ses collègues, ses amis et la présence des élus. M. le Maire et M. le directeur de l'école ont remercié Mme Granier pour la qualité de son travail et l'attention qu'elle a toujours porté aux élèves. Tout le monde a ensuite partagé le verre de l'amitié, dans la bonne humeur et la convivialité.

retraite_cami1

retraite_cami2

A l'école maternelle, elles sont deux à partir profiter des temps de loisirs qu'offre la retraite : Martine Simono et Lyliane Valette. Vendredi 1er juillet, dans la salle de la Mairie, de nombreuses personnes sont venues les accompagner dans ce changement de vie. Les discours de M.le Maire, de la directrice Mme Spagnolo et des deux "jeunes retraités" ont donné lieu à un moment rempli d'émotion, terminé par une chanson reprise en choeur par l'assemblée sur l'air des "restos du coeur". Un apéritif dînatoire a agréablement cloturé la soirée.

retraite_lilli