HALLOWEEN : l'horrible drôle de fête, aux saveurs sucrées et acidulées !

RedimensionnerDSCN2517

Sorcières, diablotins, morts vivants et citrouilles se sont retrouvés pour fêter ensemble HALLOWEEN, mardi 1er octobre à Magalas.

L'histoire a commencé à 14h30 au Bois de Nine: plus d'une centaine de fées aux dents crochues ou des sorcières citrouilles, diables et diablesses, morts vivants arborant de vilaines faux ainsi que des fantômes effrayants se sont rassemblés pour chercher des bonbons cachés. A la fin de cette recherche effrénée, ils ont tout de même partagé leur butin pour permettre aux plus petits de grignoter aussi des friandises sur le long trajet entre le Bois de Nine et la convivialité.

RedimensionnerDSCN2509

RedimensionnerDSCN2510

Après avoir savouré un bon goûter et de nouvelles friandises, les jeunes ont pu jouer aux devinettes, charades, blagues, rébus, quizz et creuser deux énormes citrouilles. La fête s'est clôturée par un défilé et par la réponse au rébus que voici: "le conseil municipal des jeunes vous a offert ce divertissement pour Halloween".

RedimensionnerDSCN2514

Merci à tous les jeunes, à leur famille et à toutes les bonnes volontés qui ont participé au bon déroulement de cette journée ! A l'année prochaine !!!