Restauration scolaire

Afin de coller au plus près aux attentes des enfants et parents et dans un souci d'équilibre alimentaire nous avons mis à plat toutes les questions inhérentes aux repas fournis toute l'année.

En effet, le fournisseur de repas a affirmé son professionnalisme par un travail de concert avec une diététicienne afin que les enfants aient des repas complets et équilibrés.

Le circuit court est privilégié, M.Villaret nous a assuré qu'il tentait de se fournir au mieux (qualitativement et quantitativement) et de travailler avec des sociétés et coopératives de notre région. Pour les fruits et légumes par exemple, il se ravitaille avec la coopérative du Caroux, concernant la saucisse la Lozère est privilégiée, de plus des sociétés vers Narbonne travaillent afin de fournir des aliments bio ou en culture raisonnée grâce à cet approvisionnement au plus près l'impact environnemental est minimisé et les entreprises de la région sont promues.

Un travail de concert est toujours privilégié par l'équipe municipale ainsi les élèves fréquentant le service de restauration restent au coeur de nos préoccupations.