Du 14 au 19 Juin: Festival "Dans mon village"

Un festival aux couleurs de notre village !!!

L'exposition "Dans mon village" , du 14 au 18 juin a affiché une centaine de dessins et de peintures réalisés par les jeunes de la commune et du collège. Un reportage photographique et d'anciennes cartes photographiques, monté par les jeunes de l'Espace Jeunes a pu montrer les lieux du village d'autrefois à aujourd'hui. Un concert donné par le nouveau groupe du collège a brillament ouvert l'expo, le mardi à 17h00.

expo

tableau

Le samedi après-midi, à la Maison pour Tous, la pièce de théâtre "Tout est bien qui finit bien" a ouvert la programmation des spectacles de la journée. Un spectacle drôle et dynamique, joué par les jeunes élèves de l'atelier de la Maison pour Tous. L'audition de l'école de musique nous a fait découvrir les talents de nos jeunes musiciens, ainsi qu'un conte musical "la petite poule rousse".

chaperon

audition

La projection du film réalisé par l'Espace Jeunes n' a pas pu avoir lieu (problèmes techniques) mais est reprogrammée le samedi 2 juin à 17h00 à la salle de l'Espace Jeunes.

La magie a suivi place de la mairie avec "le cabaret d'un pro" puis "Danito" a chauffé la scène musicale. Les Barbeaux ont présenté leur nouvel album "soleil" et enflammé le public magalassien jusqu'à 23h00, suivis du Funky style Brassqui a clôturé la soirée Le lendemain, un concours de pétanque sur la Promenade, de la danse espagnole et un "boeuf" acoustique près du bar ont su terminer en douceur ce festival.

festival_dans_mon_village

Merci à l'association "Les Amis des Barbeaux" et à tous ses membres,

Merci à la Mairie de Magalas, aux élus et au Conseil Municipal des Jeunes, au Conseil Général de l'Hérault, à l'Ecole Municipale de Musique, à l'Espace Jeunes, à l'école Primaire et au Collège, à l'Atelier Théâtre,

Merci à tous les artistes, aux organisateurs et aux nombreux bénévoles!

Retrouvez toutes les manifestations de notre territoire sur l'Agenda intercommunal FRAMPS 909
Cliquez ICI logo_framps